The Big Bang Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 De retour à la maison + Denver R. McAlister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 35
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : Un peu partout à la fois.
» ton loisir préféré : Dévorer des livres.
Elenna McAlister
Elenna McAlister
MessageSujet: De retour à la maison + Denver R. McAlister   De retour à la maison + Denver R. McAlister Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:10

Elle s’en souvient encore. Elle dort, malade chez sa tante, seule. Denver, son frère jumeau et leurs parents étaient en voiture. Alors qu’elle était à quatre lieu d’ici, sous une couverture, elle essayait de se rétablir de son gros rhume, ou peut-être peut-on dire grippe. Se redressant dans son lit pour se retrouver assise, elle entend sons téléphone sonner, une fois … puis deux … et trois. C’est à cet instant que sa vie se brise. « Oui ? Qui est-ce ? » Demande alors Elenna. Son téléphone percute le sol avant même que l’on lui dise que c’était fini. Elle devait être dans cette voiture avec ses parents et son frère mais il n’en fut rien. Alors, elle décide de se suicider pour rejoindre ses parents. Son frère lui est un miraculé. Elle n’a pas eu d’énormes égratignures, pourtant il n’a pas pu aider sa sœur en temps voulu, avant que sa chère sœur ne se fasse enfermer. D’ailleurs il est venu quasiment tous les jours pour la voir. Leur lien s’est d’autant plus renforcé alors qu’elle se retrouvait dans cet asile. Aujourd’hui elle respire de nouveau, elle est libre, vivante, plus vivante que jamais. Elle est sortie il y a peu de l’hôpital et à présent, elle vit chez son frère Denver.
- « LAISSER-MOI TRANQUILLE ! » Elle refusait les piqures parce qu’elle n’avalait pas ses médicaments et qu’elle était bien trop violente. Ils devaient l’endormir afin qu’elle prenne ses soins. Les médicaments qu’elle refusait d’avaler. « Je veux partir, laisser-moi partir ! » Elle hurlait presque tous les jours. Elle n’avait pas compris qu’il fallait entrer dans le jeu pour espérer qu’un jour elle sortirait d’ici. Elle mit sept ans pour enfin en terminer avec ses psychiatres, même si elle en voit un couramment puisqu’ils doivent se voir une fois par semaine.
- « OUILLE ! » Elle se réveille comme tous les jours, en sueur. Elle a cauchemardé cette nuit comme toutes les nuits précédentes. Se recroquevillant dans son lit, elle ferme les yeux si fort pour tout oublier mais il n’y arrive rien. Elle se souvient de l’instant où l’appel a été donné. Elle se souviendra toujours de cet instant. Une larme coule le long de sa joue, elle l’essuie, puis se lève. Sur la pointe des pieds elle descend à l’étage du dessous quand elle voit son frère dans la cuisine. Il vient tout juste de se lever et cela rassure Elenna de le voir. Alors s’approchant de lui, un sourire sur les lèvres, elle s’approche de lui pour faire un câlin. « Bonjour Denvi. » Prononce-t-elle à la fin de leur étreinte.
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 60
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : au travail ou au magasin de comics.
» ton loisir préféré : regarder dans le magasin de comics s'il y en a des nouveaux de sortie.
Age : 35
Denver R. McAlister
Denver R. McAlister
MessageSujet: Re: De retour à la maison + Denver R. McAlister   De retour à la maison + Denver R. McAlister Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:01

Aujourd'hui journée repos en effet il a pris un jour de repos pour être avec sa sœur jumelle son patron connait la situation du jeune homme c'est pour cela qu'il était d'accord pour ce jour de repos, Denver travaille dans la police scientifique depuis peu de temps il aide la police a enfermer les criminels Denver est qu'elle qu'un de très intelligent c'est pour cela qu'il est le plus jeune à travailler dans la police scientifique a Pasadena. Denver se fait chahuter par son jeune âge de la part de ses collègues et oui quand on est un bleu on doit en assumer les conséquences, mais le jeune garçon prend sur lui et s'est se montrer fort face à eux bon ce n'est pas bien méchant, mais qu'elle que fois il y a des mots blessants. Comme tous les matins depuis que sa sœur est rentré Denver prépare le petit-déjeuner au menu pour ce matin des gaufres au chocolat et au sucre, bon ça fait grossir, mais c'est tellement puis comme on dis souvent c'est le matin qu'il faut bien manger alors avec ceci ils seront servis. Elena viens de se lever elle se dirige vers son frère pour lui faire un câlin, il la sert fort dans ses bras puis il lui dit en souriant. Tu as bien dormi ? Viens t'asseoir c'est l'heure du petit-déjeuner. Denver met du Nutella et du sucre sur deux gaufres et en sert une à sa sœur et à lui. Tu vas bien ? Demande le jeune homme à sa sœur la pauvre elle a tellement de questions à répondre. Il faut dire qu'il est tellement heureux qu'elle soit à la maison chez lui maintenant c'est chez elle aussi. Denver s'assoit a table et verse de l'eau à sa sœur et à lui.


Dernière édition par Denver R. McAlister le Sam 3 Jan - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 35
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : Un peu partout à la fois.
» ton loisir préféré : Dévorer des livres.
Elenna McAlister
Elenna McAlister
MessageSujet: Re: De retour à la maison + Denver R. McAlister   De retour à la maison + Denver R. McAlister Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:43

Elenna est enfin réveillée. Elle traine les pieds pour atteindre la cuisine. Elle ne sait pas se que son frère jumeau lui à préparer. Un sourire orne toutefois son visage puisqu'il est aux petits soins depuis que sa sœur a quitté l'hôpital psychiatrique. D'ailleurs Elenna est très heureuse de pouvoir rester à ses côtés. Elle ne pourrait pas vivre s'il n'était pas présent dans sa vie. Elle n'a plus que lui et cette tante chez qui Denver a vécu durant toutes les années où il a vécu chez-elle. Malheureusement Elenna n'a pas eu cette chance, mais elle veut l'attraper aujourd'hui. Elle est persuadée qu'elle va attraper cette chance pour tout recommencer. Après tout elle n'est pas obligé de dire à qui veut l'entendre qu'elle était dans un hôpital psychiatrique.
Heureuse, elle sautille un petit moment sur place avant de l'étreindre. Elle aime son frère plus que tout et elle serait même prête à donner sa vie pour sauver la sienne comme elle pourrait plaider coupable s'il avait tué quelqu'un. Il est son noyau, le seul et l'unique qui arrive à atteindre son cœur. Alors quand elle voit qu'il lui prépare des gaufres elle est encore plus joyeuse, puisqu'il s'agit de son petit-déjeuner préféré.
- « D'accord. » Répond-elle quand il lui dit de s’asseoir. Elle est heureuse de redémarrer sa vie mais elle n'est jamais vraiment à l'aise. Depuis sa sortie, elle ne s'est jamais senti bien. Elle a l'impression d'être toujours au mauvais endroit au mauvais moment.
- « Merci pour le petit déjeuner, c'est mon préféré. » Elle se stoppe net. Bien évidemment qu'il est au courant. Son frère a toujours été parfait avec elle, Denver en prend toujours soin. Elle se sent en sécurité à ses côtés, peut-être est-ce parce qu'il travaille dans la police en tant que référant. On lui demande d'examiner des tâches de sangs et autre pour trouver le coupable. Il fait partie de la police scientifique et parfois, à cause de cela, il rentre en retard. D'ailleurs chaque fois qu'il est loin d'elle, Elenna prend peur. Elle ne veut pas qu'il rythme sa vie au niveau de la sienne alors elle ne pipe mot et attend sa gaufre avec la patte à tartiner. Elle en salive d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 60
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : au travail ou au magasin de comics.
» ton loisir préféré : regarder dans le magasin de comics s'il y en a des nouveaux de sortie.
Age : 35
Denver R. McAlister
Denver R. McAlister
MessageSujet: Re: De retour à la maison + Denver R. McAlister   De retour à la maison + Denver R. McAlister Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:42


En regardant sa sœur Denver ne peut s'empêcher de penser à ses parents et cela lui fait du mal, mais aussi du bien en effet une part d'elle c'est une part de ses parents. Quand leurs parents sont morts ils avaient dix-sept ans cet accident à beaucoup marquer Elena même si elle n'était pas présente dans la voiture c'était encore pire pour elle, même si d'être le miraculé pour Denver ne l'enchante pas vraiment il aurait préféré que ce soit ses parents les miraculé. Cet accident les a vraiment choqué Elena a été enfermer et Denver a vu un psychologue pendant des années, car il ne voulait pas être enfermer lui aussi ce n'est pas parce qu'il ne voulait pas être avec sa sœur, mais il ne voulait pas être dans cet endroit, aujourd'hui encore Denver vois son psychologue il prend des médicaments pour aller mieux, car le mal est toujours en lui et de toute façon ce mal ne disparaitra jamais des jumeaux. Mais de rien c'est avec plaisir, oui je le sais je n'ai pas oublié, attaquons. Dit-il avec son ventre qui hurle famine. Alors qu'il vivait avec sa tente Denver passer la plupart du temps c'est sa meilleure amie, c'est d'ailleurs son père qui s'est occupé du garçon après la mort de ses parents Denver avait besoin de toute attention de chaque personne qui l'entoure de plus il avait besoin d'une présence masculine. Il considère le père de sa meilleure amie comme son propre père il l'a aidé à traverser cette terrible épreuve.
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 35
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : Un peu partout à la fois.
» ton loisir préféré : Dévorer des livres.
Elenna McAlister
Elenna McAlister
MessageSujet: Re: De retour à la maison + Denver R. McAlister   De retour à la maison + Denver R. McAlister Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:53

Aujourd'hui Elenna est heureuse, elle aime son frère plus que tout au monde, mais cela n'a pas toujours été le cas. Au début, après sa tentative de suicide son frère ne sait pas mis à travers du chemin des médecins pour la garder avec lui. S'occuper d'elle, tout faire pour qu'elle ne fasse pas une rechute tout en restant à la maison et en allant deux ou trois fois par semaine voir son psychiatre. Non, il a accepté l'enfermement. Alors Elenna lui en a voulu tellement qu'elle lui a interdit de venir lui rendre visite au début de son enfermement. Aujourd'hui elle s'en veut. Elle ne s'est jamais excusée. Devrait-elle le faire ? Sans doute, mais elle n'est pas vraiment douée pour les excuses. Alors, pour lui prouver son amour elle l'étreint un peu plus fort avant de s'asseoir. Elle aimerait lui crier des "je t'aime" lui offrir tout ce qu'il désire au monde. Pourtant elle en est incapable. Alors, elle esquisse un sourire et ses joues s'enflamment.
- « Merci. Je suis sûre que c'est très bon. » Il faut bien admettre que c'est son frère le cordon bleu à la maison. En même temps ce n'est pas dans un HP qu'on va apprendre à cuisiner ! Avec tous les matériaux tranchant, il serait simple de se donner la mort et comme à ses 17 ans c'était leurs parents qui faisaient la nourriture, la jolie Elenna ne s'est pas cuir un œuf ! De toute façon elle est interdit de toucher aux moindres ustensiles qui pourraient lui faire du mal. C’est pour cette raison que son frère la surveille en permanence. Croquant dans sa gaufre elle la savoure avec beaucoup de plaisir. Du nutella et une gaufre voilà ce qui fait son bonheur.
- « Je ne sais pas où tu as appris à faire à manger, mais j'aimerais bien que tu m'apprennes un jour. Pas de suite je sais, mais dans quelques années. »
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 60
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : au travail ou au magasin de comics.
» ton loisir préféré : regarder dans le magasin de comics s'il y en a des nouveaux de sortie.
Age : 35
Denver R. McAlister
Denver R. McAlister
MessageSujet: Re: De retour à la maison + Denver R. McAlister   De retour à la maison + Denver R. McAlister Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:55


Denver n'est pas un cordon bleu, mais il c'est bien faire à manger et cela lui fait évidemment plaisir que sa sœur aime ses gaufres, le jeune homme prend sa gaufre et croque un bout pour le manger avec Denver il rend les autres personnes jalouses en effet quoi qu'il mange il ne grossira jamais c'est comme cela il est fait ainsi, mais ce n'est pas dû au hasard non plus Denver fait beaucoup de natation grâce a cela il a obtenu des abdos, qu'il n'avait pas cela avant de faire de la natation puis nager, lui permet de se défouler, car avec le travail qu'il fait il n'a pas l'occasion de le faire. C'est Jack le père de ma meilleure amie qui m'a appris à faire à manger il travaille avec moi, car il est policier et mon boulot c'est d'aider la police donc on travaille souvent ensemble, j'ai passé beaucoup de temps avec lui depuis l'accident de voiture. Dit-il en essayant de ne pas pleurer, à chaque fois qu'il parle de ce drame il ne peut s'empêcher de verser des larmes, mais devant sa sœur il reste fort. Je sais faire pleins d'autre truc à manger pas qu'un petit déjeuner. Denver prend son verre et bois sa boisson et reprend sa gaufre pour la manger. En parlant de ses parents Denver à la gorge serré en mangeant il se reprend est cache sa tristesse à sa sœur qu'il aime énormément.
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 35
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : Un peu partout à la fois.
» ton loisir préféré : Dévorer des livres.
Elenna McAlister
Elenna McAlister
MessageSujet: Re: De retour à la maison + Denver R. McAlister   De retour à la maison + Denver R. McAlister Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:53

Elenna ne connait pas la joie, le bonheur. Chaque fois qu'elle a l'impression de pouvoir le toucher il s'éloigne pour disparaître. Elle aimerait être insouciante comme toutes les personnes qu'elle croise dans les rues de Pasadena, malheureusement ce n'est pas son cas. Elle fait partie d'un autre monde : celui des parents disparus. Elle n'en revient toujours pas et chaque matin elle court dans la maison pour essayer de surprendre l'un de leur parent, puis quand elle se dit la vérité, qu'elle est orpheline elle s'écroule et pleure toutes les larmes de son corps. Grignotant sa gaufre tranquillement, elle se lève pour se servir du café bien chaud. Tous ses ustensiles de cuisine lui donne des envies de suicide alors elle retourne rapidement vers son frère. Il est le seul à pouvoir l'aider, la soutenir. Devrait-elle lui parler de son envie présente de s'auto-poignarder alors qu'ils se trouvent être tous les deux dans la cuisine ? Non, elle se refuse de l'inquiéter alors lui répondant avec un sourire forcer, elle l'écoute attentivement. Il a grandi au sein d'une famille durant ses derniers mois, alors qu'elle reposait dans un hôpital psychiatrique. Elle s'en veut parfois ou elle en veut à son frère. Cela lui vaut toujours d'être en colère et ses traitresses de larmes roulent sur ses joues.
- « N'en parlons pas s'il te plait. C'est encore trop tôt. » En vérité ce sujet épineux sera toujours un sujet à ne pas aborder. Elle aurait aimé être dans cette voiture pour périr avec ses parents. Lorsqu'il lui dis savoir de nombreuses choses en cuisine pour changer de sujets elle lui répond :  « J'ai hâte de découvrir la suite dans ce cas. » Elle croque une nouvelle fois dans sa gaufre qui sera bientôt terminé.
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 60
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : au travail ou au magasin de comics.
» ton loisir préféré : regarder dans le magasin de comics s'il y en a des nouveaux de sortie.
Age : 35
Denver R. McAlister
Denver R. McAlister
MessageSujet: Re: De retour à la maison + Denver R. McAlister   De retour à la maison + Denver R. McAlister Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:25


Denver c'est que c'est un sujet épineux de parler de cet accident de voiture qui a coûté la vie de leurs parents, mais le jeune homme aimerais bien en parler avec sa sœur avec elle ils n'ont jamais abordé le sujet, car c'est trop horrible pour eux, pas maintenant c'est trop tôt, mais pour lui il faudrait qu'ils en parlent, car c'est important de crever l'abcès entre les deux. Les jumeaux ont quasiment mangé leur gaufre en mangeant Denver n'en manque pas une il en met partout sur lui en le remarquant le jeune garçon rigole en éclat puis prend une serviette pour s'essuyer. Une fois la gaufre terminer le jeune homme en prend une autre il regarde sa sœur qui a aussi terminé et lui demande. Tu en veux une autre ? Car moi j'ai faim si je pouvais je mangerais tout. Dit-il en rigolant de nouveau. C'est mon côté gourmand qui s'exprime là. Bien sûr qu'elle plat voudrais tu manger ce soir ? Je te ferais à manger avec plaisir, car c'est un plaisir de cuisinier encore plus à qu'elle qu'un. Denver ne s'est pas excusé d'avoir évoqué le drame pour ne pas l'évoqué à nouveau. Il prend une gaufre et met du sucre dessus en souriant. Je suis content de partager ce petit-déjeuner avec toi ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 35
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : Un peu partout à la fois.
» ton loisir préféré : Dévorer des livres.
Elenna McAlister
Elenna McAlister
MessageSujet: Re: De retour à la maison + Denver R. McAlister   De retour à la maison + Denver R. McAlister Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:08

Le sujet épineux des parents reste encré dans son esprit. Comment pourra-t-elle en parler un jour ? Comment en discuter avec son frère sans pleurer, souffrir ? Ce n'est pas évident pour la jeune femme et sans nul doute pour son frère. Alors pourquoi aborder le  sujet ? Non, Elenna ne veut pas en parler, pas maintenant, elle le supplie des yeux emplies de larmes. Quand il lui propose une nouvelle gaufre elle acquiesce de la tête sans prononcer le moindre mot. Elle adore les gaufres maison que son frère lui prépare. Déjà enfant il s'occupait de faire manger à sa soeur parce qu'il aimait cela. Elle s'en souvient encore, comme s'il cela datait à hier. Un sourire se forme alors sur son visage crispé. Puis elle se joint aux rires de son frère. Qu'il est maladroit ! Il a miss du nutella sur ses vêtements et le voici tout sale. "Donne-moi ceci, je vais le mettre à tremper dans la salle de bain." Attendant qu'il lui tende, elle mord dans sa gaufre une première fois. "Je reviens dans deux minutes !" Elle s'en va dans la salle de bain avant d'hurler pour qu'il puisse l'entendre : "Je t'amène un nouveau t-shirt et toi achète toi un bavoir pour ne plus ta tacher !" Elle rit. Franchement. Elle se sent en sécurité là où son frère se trouve et pour rien au monde elle ne quitterait le logement de son frère à moins qu'il ne la chasse de chez-lui. Une fois revenue dans la salle de bain, elle lance le t-shirt à son frère où l'on peut voir flash. Elle n'a pas oublié qu'il aimait les comics alors elle retourne en sautille dans la chambre avant de revenir avec une figurine de Flash assez coûteuse mais qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour rendre son frère heureux ? "Elle te plait au moins ?" Demande-t-elle toute peureuse que cela ne lui plaise pas. Pourtant elle ne peut pas se tromper, c'est bien flash son chouchou, elle en est persuadée.
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De retour à la maison + Denver R. McAlister   De retour à la maison + Denver R. McAlister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour à la maison + Denver R. McAlister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Bang Theory :: 
Bien vivre à Pasadena
 :: les quartiers de Pasadena
-