The Big Bang Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 + le contexte de bazinga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 32
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : chez lui ou dans son cabinet ou au palais de justice.
» ton loisir préféré : écouter de la musique classique.
Ryan E. Leary-Douglas
Ryan E. Leary-Douglas
MessageSujet: + le contexte de bazinga.   + le contexte de bazinga. Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:16

BAZINGA !
the big bang theory
Il fait nuit noire et un homme se tient debout, en costume à carreaux impeccablement vêtu. Il se racle la gorge alors qu'il est au milieu de ses paires, à la Caltech, qui attendent tous son discours.
« Bonsoir à vous tous, physiciens théoriciens, physiciens expérimentales, ingénieurs en aérospatiale et enfin astrophysiciens. » Un sourire nait sur son visage quelque peu crispé. Attendant que la salle fasse silence, il reprend : - « Nous voilà tous réuni pour atteindre les étoiles via nos recherches respectives. Bien sûr, comme chacun sait, je suis le mieux placé pour dire que vous attendez tous que mes recherches soient fructueuses et c'est pour cette raison que je travaillerais jour et nuit afin de vous prouvez qui je suis vraiment. Maintenant, vous pouvez tous retourner à vos petites frivolités en avalant des coupes de champagnes et en mangeant des hors d'oeuvres. Mes salutations. »
Sheldon Cooper vient de terminer son discours très éloquent qui l'a tout bonnement satisfait. Heureux, il arbore un magnifique sourire de triomphe alors que ses collègues parlent de tout et de rien à l'université de Pasadena.
Toutes ses personnes ont une vie bien différente du commun des mortels. En effet, étant des geeks, ils trainent dans les boutiques de BD, de comics et de figurines pour obtenir toutes les aventures de leurs héros préférés. Jouant sur des jeux en lignes via internet, ils ne connaissent rien du monde extérieur hormis le boulot et le plaisir de lire de nombreux comics. Pourtant, quelque chose d'étonnant se produit ; les geeks courent en ville, ils s'abreuvent d'alcools, deviennent saouls et de ce fait, communiquent avec maladresse, quand il faut s'adresser au commun des mortels. Certains pensent qu'ils sont au dessus de tous, alors que d'autres n'ont tout simplement pas la capacités d'être plus "normal" sans avoir bu un petit peu de vin, de bière, ou de champagne ... Attention Pasadena, les geeks arrivent et ils vont changer la vie de bons nombres de personnes alors, surtout sortez couvert.
Revenir en haut Aller en bas
 

+ le contexte de bazinga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Irlandais à Bazinga parmi les geeks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Bang Theory :: 
BAZINGA ton forum sur Big Bang Theory
 :: Bienvenue à Pasadena
-