The Big Bang Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 + la team de geeks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 32
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : chez lui ou dans son cabinet ou au palais de justice.
» ton loisir préféré : écouter de la musique classique.
Ryan E. Leary-Douglas
Ryan E. Leary-Douglas
MessageSujet: + la team de geeks.   + la team de geeks. Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:20

Fondatrice
la femme aux quatre visages


Bonjour, je m'appelle Louise, j'ai vingt trois ans et j'ai créé ce forum à l'aide de ma meilleure amie qui est comme  ma soeur Ingrid et avec mon fabuleux frère Byron qui me suit partout à chacun de mes délires RPG. Le dernier en date est sur Big Bang Theory puisque je connais tous les dialogues - merci maman de les visionner tous les soirs - par coeur. J'adore l'univers de la série et je tiens à signaler que même les membres pas "geeks" sont acceptés. Les humains lambdas comme Penny sont les bienvenues. Je n'ai pas trop d'autres choses à dire. On fera plus ample connaissance plus tard. Merci de m'avoir lu.
XOXO. Louise.
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 32
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : chez lui ou dans son cabinet ou au palais de justice.
» ton loisir préféré : écouter de la musique classique.
Ryan E. Leary-Douglas
Ryan E. Leary-Douglas
MessageSujet: Re: + la team de geeks.   + la team de geeks. Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:21

Publiciste & administrateur
Je suis batman.

Hello' moi c'est Byron j'ai 26 ans. Mon pseudo sur le net c'est Dark Passenger, je serais un admin sympa avec les membres toujours là pour eux, une question il ne faudra pas hésiter à me contacter par mp ce qui y est de la CB je ne serais pas co' dessus tout simplement, car je n'aime pas trop ça, mais ma boite de messagerie et grande ouverte si vous voulez me parler. En coup les cas je suis très heureux que le forum BAZINGA vois le jour je vous attends nombreux sur notre forum.  
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 32
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : chez lui ou dans son cabinet ou au palais de justice.
» ton loisir préféré : écouter de la musique classique.
Ryan E. Leary-Douglas
Ryan E. Leary-Douglas
MessageSujet: Re: + la team de geeks.   + la team de geeks. Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:21

Co-Fondatrice
Une fois, j’me suis couchée il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatiguée !

Hey ! Alors, je suis PUNK.LETO (oui, ceci est mon beau pseudo + la team de geeks. 3083914661 ), et j’ai déjà 24 ans. Je ne sais jamais trop quoi dire lors des présentations, alors je vais faire rapide : amoureuse de rock, pop rock et rock alternatif, je ne me lasse pas de mes groupes préférés et ceux qui osent la moindre critique... je les massacre. + la team de geeks. 612451517 Je sais, j’ai des réactions excessives. + la team de geeks. 2970521262 Sinon, je suis une grande fan de la trilogie du Seigneur des Anneaux, du film Fight Club et de la saga Harry Potter. + la team de geeks. 1329104656 En série, en ce moment, je suis surtout amoureuse de The Walking Dead, je m’en lasse pas. + la team de geeks. 1861346486 Voilà, je ne sais quoi dire de plus si ce n’est "pouet", mais ça n’a aucun rapport dans l’histoire. + la team de geeks. 2054944769 Sinon, comme on le remarque, je joue quatre personnages, parce que les multi-comptes, c'est la vie. + la team de geeks. 1847433998
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + la team de geeks.   + la team de geeks. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ la team de geeks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + les geeks en perdition.
» + questions des futurs geeks.
» + nos meilleurs geeks sont à l’honneur !
» Un Irlandais à Bazinga parmi les geeks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Bang Theory :: 
BAZINGA ton forum sur Big Bang Theory
 :: Bienvenue à Pasadena
-