The Big Bang Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + demandes de liens avant de rejoindre le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 32
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : chez lui ou dans son cabinet ou au palais de justice.
» ton loisir préféré : écouter de la musique classique.
Ryan E. Leary-Douglas
Ryan E. Leary-Douglas
MessageSujet: + demandes de liens avant de rejoindre le forum.   + demandes de liens avant de rejoindre le forum. Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:30

J'aimerais au moins avoir un lien avec une personne
demande de liens avant inscriptions
Tu aimerais t'inscrire sur le forum ? Qu'attends-tu pour t'inscrire ? AH, tu aimerais mais tu n'as aucun lien et tu en recherche ? C'est fiche est donc faite pour toi. Membres et staff sommes prêts à t'aider. Tu peux être certain qu'on ne va pas te laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

indécise
MessageSujet: Re: + demandes de liens avant de rejoindre le forum.   + demandes de liens avant de rejoindre le forum. Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:52

coucou les amigos!
j'ai vraiment envie de m'inscrire parce que ce forum a l'air sympa, déjà le design il est top et puis le contexte me fait bien rire + demandes de liens avant de rejoindre le forum. 2970521262 du coup, il faut absolument que je vous rejoigne!

le seul problème c'est que je n'ai aucune idée du personnage que je veux jouer. soit une fille, soit un gars.... du coup c'est mal barré pour moi + demandes de liens avant de rejoindre le forum. 2602690610
J'ai l'habitude de jouer des personnes entre 20 et 30 ans, donc c'est assez large...
je me demandais si vous cherchiez un lien spécifique ou bien une idée d'un lien en tête + demandes de liens avant de rejoindre le forum. 1855488576
sur ce, merci d'avance + demandes de liens avant de rejoindre le forum. 592708098
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 35
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : Un peu partout à la fois.
» ton loisir préféré : Dévorer des livres.
Elenna McAlister
Elenna McAlister
MessageSujet: Re: + demandes de liens avant de rejoindre le forum.   + demandes de liens avant de rejoindre le forum. Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:59

Tout d'abord merci à toi INDÉCISE. + demandes de liens avant de rejoindre le forum. 3083914661
J'ai bien une idée avec l'un de mes nombreux compte : Enora. Elle est infirme depuis quelques années déjà. Ton personnage pourrait être son ou sa meilleur(e) ami(e) et se connaitraient avant et après. Cela fait cinq ans qu'elle est infirme. Du coup ton personnage pourrait la soutenir d'autant plus l'après. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

indécise
MessageSujet: Re: + demandes de liens avant de rejoindre le forum.   + demandes de liens avant de rejoindre le forum. Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:11

Salut, merci pour ta réponse !
ce lien m'intéresse beaucoup (d'autant plus puisque c'est un lien avec k.stew ♥️), du coup le seul problème encore est que je ne sais pas si je vais jouer une fille ou un garçon ^^

si quelqu'un recherche aussi un lien spécifique, je suis partante I love you
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 35
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : Un peu partout à la fois.
» ton loisir préféré : Dévorer des livres.
Elenna McAlister
Elenna McAlister
MessageSujet: Re: + demandes de liens avant de rejoindre le forum.   + demandes de liens avant de rejoindre le forum. Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:12

De rien la puce. Ravi que cela te plaise. Tu pourrais être une femme. Meilleures amies depuis le lycée. Après tu peux tout aussi bien prendre un homme qui du coup serait très protecteur envers elle.
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 56
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : certainement dans un magasin de luxe ou chez le coiffeur parce qu’une coupe pareil, ça se bosse ! ou quelque part où il peut être tranquille.
» ton loisir préféré : s’admirer dans un miroir parce qu’il est beau. et sexy.
Isaac C.-B. Walton
Isaac C.-B. Walton
MessageSujet: Re: + demandes de liens avant de rejoindre le forum.   + demandes de liens avant de rejoindre le forum. Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:15

coucou toi, + demandes de liens avant de rejoindre le forum. 1855488576
tu n'as pas juste une petite idée du personnage que tu voudrais ? rien que son milieu social ou quelque chose du genre ? + demandes de liens avant de rejoindre le forum. 1625596137 sinon, je peux te proposer un lien familial avec Isaac ou avec Kalel (cela va dépendre de ce que tu préfères et tes envies + demandes de liens avant de rejoindre le forum. 592708098 ). ou même toute autre chose, avec ma Lullaby ou même avec Ryan ou Nolan (qui est encore en construction + demandes de liens avant de rejoindre le forum. 1022916559 ).

+ demandes de liens avant de rejoindre le forum. 1486101413
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

indécise
MessageSujet: Re: + demandes de liens avant de rejoindre le forum.   + demandes de liens avant de rejoindre le forum. Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:30

isaac si c'était une fille, je l'imaginais assez cruche, pas très intelligente, qui rêve en couleur, le genre de fille qu'on peut raconter tout et n'importe quoi et elle va vous croire sur parole x)
si c'était un gars, ce serait un peu pareil, il serait pas super intelligent, le mec naïf qui se fait vite embarquer dans des histoires. par contre, le milieu social je n'ai aucune idée :s

donc peut-être qu'un lien familial ne serait pas de refus + demandes de liens avant de rejoindre le forum. 4176998155
isaac ou kael, les deux me plairaient donc ^^

ellena dans les descriptions que j'ai donné, y'a-t-il un des deux qui t'intéresse le plus? x) (la fille ou le gars)
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 35
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : Un peu partout à la fois.
» ton loisir préféré : Dévorer des livres.
Elenna McAlister
Elenna McAlister
MessageSujet: Re: + demandes de liens avant de rejoindre le forum.   + demandes de liens avant de rejoindre le forum. Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:33

Je préférais un homme très protecteur ^.^
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 56
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : certainement dans un magasin de luxe ou chez le coiffeur parce qu’une coupe pareil, ça se bosse ! ou quelque part où il peut être tranquille.
» ton loisir préféré : s’admirer dans un miroir parce qu’il est beau. et sexy.
Isaac C.-B. Walton
Isaac C.-B. Walton
MessageSujet: Re: + demandes de liens avant de rejoindre le forum.   + demandes de liens avant de rejoindre le forum. Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:38

alors dans ce cas, si on fait un lien familial avec Isaac ton personnage pourrait être d'un milieu assez aisé (lui-même possède une grosse fortune - merci maman et papa -). que ce soit une fille ou un garçon, cela n'a pas trop d'importance. et même s'il est plutôt du genre superficiel et qu'il ne s'intéresse surtout qu'à lui #BAM#, Isaac pourrait le/la prendre sous son aile. s'il connaît sa naïveté, il n'aurait pas envie que des gens profitent de lui/d'elle. donc du coup, un cousin/une cousine du côté maternel ce serait italien, du côté paternel c'est américain (y a du choix !). + demandes de liens avant de rejoindre le forum. 1486101413 + demandes de liens avant de rejoindre le forum. 1486101413

après, si on part sur un lien familial avec Kalel, si on prend en compte le fait que la mère du jeune homme vit à Londres, elle aurait pu faire d'autres enfants (ou un seul) et ce serait ton personnage (ses parents ont divorcés très tôt après sa naissance). et comme il a passé pas mal de temps à Londres, il pourrait le/la connaître. ils pourraient ne pas être très proches de base, mais construire une vraie relation fraternelle au fil du temps. et là encore, il voudrait le/la protéger parce que bon, la famille c'est quand même important. + demandes de liens avant de rejoindre le forum. 2970521262
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

indécise
MessageSujet: Re: + demandes de liens avant de rejoindre le forum.   + demandes de liens avant de rejoindre le forum. Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:57

isaac une cousine américaine pour ton Isaac, ça me plairait bien + demandes de liens avant de rejoindre le forum. 4176998155
elenna je vais opter pour la meilleure amie finalement, elle aura 24 ans, j'espère que ça te va ?

et en avatar, j'aimerais prendre Willa Holland + demandes de liens avant de rejoindre le forum. 1028726071
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 35
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : Un peu partout à la fois.
» ton loisir préféré : Dévorer des livres.
Elenna McAlister
Elenna McAlister
MessageSujet: Re: + demandes de liens avant de rejoindre le forum.   + demandes de liens avant de rejoindre le forum. Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:58

Bien sûr il n'y a pas de soucis la miss ! + demandes de liens avant de rejoindre le forum. 2888920175
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 56
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : certainement dans un magasin de luxe ou chez le coiffeur parce qu’une coupe pareil, ça se bosse ! ou quelque part où il peut être tranquille.
» ton loisir préféré : s’admirer dans un miroir parce qu’il est beau. et sexy.
Isaac C.-B. Walton
Isaac C.-B. Walton
MessageSujet: Re: + demandes de liens avant de rejoindre le forum.   + demandes de liens avant de rejoindre le forum. Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:00

c'est absolument parfait. + demandes de liens avant de rejoindre le forum. 1486101413
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

indécise
MessageSujet: Re: + demandes de liens avant de rejoindre le forum.   + demandes de liens avant de rejoindre le forum. Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:01

parfait I love you
je m'inscris à l'instant !
merci encore pour votre aide + demandes de liens avant de rejoindre le forum. 76451259
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 35
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : Un peu partout à la fois.
» ton loisir préféré : Dévorer des livres.
Elenna McAlister
Elenna McAlister
MessageSujet: Re: + demandes de liens avant de rejoindre le forum.   + demandes de liens avant de rejoindre le forum. Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:06

De rien miss. Surtout n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoi que ce soit. + demandes de liens avant de rejoindre le forum. 2479807552
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

Boum
MessageSujet: Re: + demandes de liens avant de rejoindre le forum.   + demandes de liens avant de rejoindre le forum. Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:18

Hello + demandes de liens avant de rejoindre le forum. 1329104656

Je suis tombée sous le charme du forum mais j'aime pas venir toute seule + demandes de liens avant de rejoindre le forum. 1156633473

Donc j'ai déjà une base pour mon personnage :

Elle a toujours été une élève studieuse, bien sur elle, joviale et gentille, a eut des amis, des petits-amis et rien n'a jamais vraiment bouleversé sa vie jusqu'à environ ses 16/17 voire 18 ans. Un accident de voiture et la voilà paraplégique, attention elle n'est pas dépressive, les débuts ont été difficiles oui, mais c'est une battante, même si elle aimerait être de nouveau debout.

Voilà pour la petite idée, si vous voulez bien de moi.

+ demandes de liens avant de rejoindre le forum. 955650994
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 56
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : certainement dans un magasin de luxe ou chez le coiffeur parce qu’une coupe pareil, ça se bosse ! ou quelque part où il peut être tranquille.
» ton loisir préféré : s’admirer dans un miroir parce qu’il est beau. et sexy.
Isaac C.-B. Walton
Isaac C.-B. Walton
MessageSujet: Re: + demandes de liens avant de rejoindre le forum.   + demandes de liens avant de rejoindre le forum. Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:29

hello, + demandes de liens avant de rejoindre le forum. 1486101413
quel âge aurait ton personnage maintenant ? elle vivait à Pasadena à l'époque ou pas du tout ? + demandes de liens avant de rejoindre le forum. 147651130 personnellement, j'ai 5 personnages, donc on peut facilement se faire un lien si tu le souhaites. + demandes de liens avant de rejoindre le forum. 592708098 tout dépend si tu as déjà des idées de liens en tête ou pas du tout ? + demandes de liens avant de rejoindre le forum. 2970521262
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 35
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : Avec son époux ou alors au café-bar.
» ton loisir préféré : Elle joue de la guitare.
Rumor-Glen Leary-Douglas
Rumor-Glen Leary-Douglas
MessageSujet: Re: + demandes de liens avant de rejoindre le forum.   + demandes de liens avant de rejoindre le forum. Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:33

Elle pourrait assister à des réunions pour les personnes malades comme elle. J'ai Enora qui est en fauteuil roulant depuis 5 ans alors elles pourraient se connaître de là. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + demandes de liens avant de rejoindre le forum.   + demandes de liens avant de rejoindre le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ demandes de liens avant de rejoindre le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Bang Theory :: 
BAZINGA ton forum sur Big Bang Theory
 :: espace des futurs petits génies
-