The Big Bang Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thank you for this moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 60
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : au travail ou au magasin de comics.
» ton loisir préféré : regarder dans le magasin de comics s'il y en a des nouveaux de sortie.
Age : 35
Denver R. McAlister
Denver R. McAlister
MessageSujet: Thank you for this moment.   Thank you for this moment. Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:17

Thank you for this moment. 1404468643-gg8
 Denver R. McAlister
+ quel âge as-tu : 24.
+ depuis quand vis-tu à Pasadena : depuis que je suis né.
+ es-tu considéré comme un GEEK ou comme une personne normal : une personne geek voyons sinon je ne tiendrais pas un magasin de comics avec mon pote.
+ es-tu soirée télé et jeu vidéo ou sorties entre amis ? quand je ne suis pas sur une scène de crime, soirée jeu vidéo.
+ où travailles-tu ? Je travaille dans la police scientifique à mes heures perdu je tiens un magasin de comics avec mon meilleur ami.
+ quel est ton petit surnom dans l'intime ? C'est top secret je sis trop timide pour le dévoiler.
+ quelles sont tes qualités (au moins six): gentil, doux, marrant, attentionné, à le cœur sur la main, mais aussi travailleur.  
+ quels sont tes défauts (au moins six): têtu, jaloux, de mauvaise foi, arrogant, timide, solitaire, mais aussi rancunier.
+ raconte nous tes manies ou une journée avec toi (au moins dix lignes):
Une journée avec moi ? C'est simple c'est boulot sur boulot sept jours sur sept étant donné que je travaille dans la police scientifique on n'a toujours besoin de moi, ne pensais pas que Pasadena est une ville tranquille et non qu'elle que crimes traine dans le coin je suis là pour aider la police. C'est donc des journées bien remplies de plus je me balade assez souvent dans un magasin de comics mon vieux pote de la FAC en est le propriétaire. Je suis tout de même de passage pour surveiller le commerce. Comme manie je me gratte la tête quand je suis nerveux, je vérifie toujours ma porte avant de partir au boulot je fais beaucoup le ménage chez moi j'aime que tout ça propre et bien rangé.
+  à quel groupe tu penses appartenir ? : Capitain America

Thank you for this moment. Tumblr_mhq9nsCJ0y1rrb1a5o1_500
 L'histoire de ton personnage

Denever travail pour la police scientifique de Pasadena ce jeune homme est qu'elle qu'un de très intelligent c'est aussi une personne solitaire très renfermé sur lui-même, Denever est orphelin en effet le jeune homme a perdu ses parents d'un accident de voiture quand il avait 17 ans il était dans la voiture avec ses parents malheureusement ils n'ont pas pu être sauvé seul Denver a survécu. À la suite de ce terrible drame c'est sa tante qui s'est occupé de lui qu'il la prit en charge Denever lui sera éternellement reconnaissant d'avoir pris soin de lui pendant plusieurs années d'avoir payé ses études pour qu'ils deviennent qu'elle qu'un, grâce à  elle s'est qu'il est devenu en effet il aide la police de Pasadena de combattre le crime un métier qui a surpris sa tante et l'aurais plutôt vu bosser dans le monde du cinéma vu que c'est un passionné de vieux films, mais non il s'est tournée vers ce domaine. Travaillé dans ce milieu passionné beaucoup Denever il trouve cela dommage que ce ne soit pas un métier réputé tout le monde veut devenir flic, mais pas bosser comme police scientifique. Avant cet accident de voiture Denever vivait dans une famille soudée et aimant tous les trois passés beaucoup de temps ensemble, c'est simple ses parents passé absolument tout avant pour leur fils son bonheur compté énormément pour eux et ça, Denever ne l'oubliera jamais. Tous les jours, Denever pleure la mort de ses parents, mais il a appris à avancer grâce à sa tante il a retrouvé gout à la vie il a une meilleure amie avec qui il partage tout un vieux pote avec qui il délire tout le temps, mais le plus important une petite amie qu'il aime plus que tout au monde avec qui il sort depuis maintenant trois ans sans elle sa vie il ne serait rien il est complètement raide dingue d'elle il en est fou amoureux. Malgré l'absence de ses parents Denever a su avoir une vie à peu près normale même si ses parents lui manquent chaque seconde. Denever rend visite à ses parents tous les jours au cimetière de Pasadena pour leur raconter sa journée.



Thank you for this moment. 219574SLEEPYFACEgrantgustin30404408150150
 Dark Passenger

+ prénom : Byron
+ âge : 26 ans
+ depuis combien de temps fais-tu du RPG ? six ans maintenant
+ tu es sur le forum combien de temps par semaine ? 7/7
+ as-tu besoin d'un parrain ou d'une marraine ? Nop je suis un administrateur par contre ça va être mon job
+ comment as-tu trouvé le forum : grâce à ma soeur
+ un dernier mot :  Thank you for this moment. 1685398200
Revenir en haut Aller en bas
 

Thank you for this moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Bang Theory :: 
SALON DES GEEKS & AUTRES QI
 :: Quel super héros es-tu ? :: super héros validés !
-