The Big Bang Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Rumor-Glen + La plus heureuse des mamans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 35
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : Avec son époux ou alors au café-bar.
» ton loisir préféré : Elle joue de la guitare.
Rumor-Glen Leary-Douglas
Rumor-Glen Leary-Douglas
MessageSujet: Rumor-Glen + La plus heureuse des mamans   Rumor-Glen + La plus heureuse des mamans Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:28

Rumor-Glen + La plus heureuse des mamans 11v4dif
Rumor-Glen Leary-Douglas

+ quel âge as-tu : 27 ans
+ depuis quand vis-tu à Pasadena : depuis quelques mois
+ es-tu considéré comme un GEEK ou comme une personne normal : comme une personne normale
+ es-tu soirée télé et jeu vidéo ou sorties entre amis ? je suis plutôt sorties mais pas entre amis ...
+ où travailles-tu ? un bar café de Pasadena
+ quel est ton petit surnom dans l'intime ? Glen dans l'intime
+ quelles sont tes qualités (au moins six): je suis gentille, serviable, émotive, combative, lunatique, fonceuse, brutale, animal
+ quels sont tes défauts (au moins six): dépressive, émotive, boudeuse, maniaque, expansive, extravertie, ingénue
+ raconte nous tes manies ou une journée avec toi (au moins dix lignes): Aujourd'hui mes journées sont bien différentes de celle que j'avais auparavant, avant la rencontre Ryan E. Leary-Douglas, qui est aujourd'hui mon époux. A l'époque je vivais la nuit. Je buvais parce que je savais très bien ce qui allait m'arriver. Je travaillais dans un bar ou il y avait des putes. J'en étais une. J'avais besoin de faire tout pour oublier. Parfois je buvais tellement que je ne me souviens pas de certaines nuits. Je pense que c'est sans doute mieux ainsi. Que je ne me souvienne plus.
+ à quel groupe tu penses appartenir ? : Green Arrow

Rumor-Glen + La plus heureuse des mamans 87490310
L'histoire de ton personnage
Je suis née ici à Pasadena. Je suis l'heureuse petite fille de Jackson et Emma. Je suis née en juin, le 20, avant l'été. Mes parents me disaient que j'annonçais l'arriver du beau temps. J'avais tout pour être heureuse, j'avais des parents fantastiques ! & puis j'apportais le soleil dans notre famille. Pourtant je ne savais pas une chose, qui allait tout éclater. J'avais une jumelle, morte à la naissance et mes parents ne me l'avaient jamais dit. J'ai du apprendre au coin d'une porte que j'avais une sœur qui aurait du avoir mon âge. Une moitié. Ma moitié. Malheureuse, j'ai fais ma première fugue. J'avais dans les quinze ans. Mes parents m'ont recherché durant des heures avant de me retrouver. Ce fut la nuit qu'ils m'ont trouvé dans un bois. Je ne savais pas où j'allais mais cette nuit fut funeste. Part ma faute et mon unique faute, ma mère a eu un accident de voiture en me cherchant et elle est décédée la nuit même. Depuis cette nuit je ne suis plus la même. Je me suis enfuie pour disparaître. Durant des années j'ai disparu totalement de Pasadena. Vivant dans des petites villes de ci de là. Jusqu'au jour où un homme m'a prise en pitié et m'a aidé à vivre. Grâce à lui j'avais un logement, de la nourriture et bien sûre un endroit où j'étais chez moi. Durant de nombreuses années il m'a éduqué comme sa propre fille. Alors, je suis partie du jour au lendemain. Je ne voulais pas m'attacher. Alors, je suis retournée à Pasadena mais n'ayant plus de famille je me suis lancé dans le monde de la nuit. Les strip tease avant de passer dans des nuits plus extras ... ayant besoin d'argent je me laisse aller, je me laisse faire, je m'oublie. Je deviens une autre, une femme que je déteste dans le fond. Puis je rencontre un homme ; Ryan E. Leary-Douglas. Il m'aide à m'en sortir doucement et difficilement. Aujourd'hui je suis son épouse. J'attends notre première enfant et je cherche des activités afin de ne pas m’ennuyer. Cependant ma grossesse se passe autrement que l'on aurait voulu ... je suis clouée au lit. Les journées sont longues, fatigantes, et mon époux est de plus en plus inquiet. Je perds du poids au lieu d'en prendre et je reste alité. Je ne supporte plus cette situation et de ce fait j'essaye de m'occuper du mieux que je peux. Le plus dur est sans doute pour notre couple. Ma grossesse nous rend tous les deux malades comme nous ne savons pas comment la gérer. C'est atroce. Je ferais tout pour garder notre enfant, le fruit de notre amour, je serais même presque à lui donner ma vie pour qu'il naisse.



Rumor-Glen + La plus heureuse des mamans Dakota10
antoniojetaime

+ prénom : Moi c'est Louise.
+ âge : J'ai 23 ans.
+ depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Depuis des siècles ! ^.^
+ tu es sur le forum combien de temps par semaine ? Tous les jours, H 24.
+ as-tu besoin d'un parrain ou d'une marraine ? Non merci je suis dans le staff.
+ comment as-tu trouvé le forum : Je l'ai fondé.
+ un dernier mot : Rumor-Glen + La plus heureuse des mamans 1329104656


Revenir en haut Aller en bas
 

Rumor-Glen + La plus heureuse des mamans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rumor-Glen + La plus heureuse des mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Bang Theory :: 
SALON DES GEEKS & AUTRES QI
 :: Quel super héros es-tu ? :: super héros validés !
-