The Big Bang Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TEDDY l'ourson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 41
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : Dans son immense tour d'ivoire ou dans le parc en train de courir.
» ton loisir préféré : Il adore jouer du piano, il aurait pu être un immense pianiste connu et reconnu.
Théodore E. Leary-Douglas
Théodore E. Leary-Douglas
MessageSujet: TEDDY l'ourson !    TEDDY l'ourson !  Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:30

TEDDY l'ourson !  7431891419223990drake3copie
Théodore E. Leary-Douglas

+ quel âge as-tu : J'ai plus la trentaine que la vingtaine. En vérité j'en ai 28.
+ depuis quand vis-tu à Pasadena : Un certain bout de temps, je suis né à Miami, j'ai été éduqué à New-York.
+ es-tu considéré comme un GEEK ou comme une personne normal : Je ne suis pas un GEEK, je travaille dans les finances.
+ es-tu soirée télé et jeu vidéo ou sorties entre amis ? Je suis soirée en solitaire entrain de travailler pour le lendemain matin.
+ où travailles-tu ? Dans une immense tour portant mon nom de famille.
+ quel est ton petit surnom dans l'intime ? Théo, seul ma famille me nomme ainsi.
+ quelles sont tes qualités (au moins six): Peu de personnes connaissent ses qualités, il peut être généreux, gentil et blagueur avec ceux qu'il aime. Il peut aussi offrir son cœur aux personnes à qui il tient.
+ quels sont tes défauts (au moins six): Rancunier, solitaire, sarcastique, froid, mystérieux, intouchable.
+ raconte nous tes manies ou une journée avec toi (au moins dix lignes): Les journées avec monsieur Théodore sont les mêmes. Chaque matin il se lève à l'aube pour courir dans le parc. Il y cours environ deux heures puis il rentre chez lui pour se doucher, manger une omelette aux œufs blancs, puis enfiler un costume. Ensuite, il est amené en limousine dans son immense immeuble qui lui appartient et qui porte son nom. Il est PD-G de sa propre entreprise. Il travail dans les finances. Lorsqu'il y arrive dans les sept heures du matin, il prépare ses réunions qui sont nombreuses dans sa journée. Lors de sa pause déjeuner, il mange seul, dans un coin du resto de la rue. Toujours la même table, toujours à la même heure. Après d'autres conversations, vision-conférences & réunions il rentre chez lui dans les coups de vingt-deux heures. Une fois chez lui il se sert un verre d'une bouteille de vin blanc. Il prend une douche, mange de la salade et il retourne dans son bureau pour lire quelques derniers documents avant d'aller dormir.
+ à quel groupe tu penses appartenir ? : Batman

TEDDY l'ourson !  Jamie710
L'histoire de ton personnage
C'est à Miami qu'est né Théodore et son frère jumeau Ryan. Ils sont les heureux bambins d'un père et d'une mère très fière d'eux. Dès leur plus jeune âge, ils font le bonheur de ces deux personnes bien que son père soit exigeant envers eux et cela depuis leur plus jeune âge. Ils doivent parler plus vite que tous les autres bambins. Ils doivent aussi apprendre à écrire avant les autres et cela depuis leur petitesse. Ils doivent être compétiteur depuis toujours et même l'un envers l'autre. Leur père a toujours exiger le mieux de leur part et il n'hésite pas à les confronter. Il veut voir ses deux jeunes fils se déchirer pour faire mieux que l'autre mais cela ne fonctionne pas. Théo a une immense admiration pour son frère. Il l'aime plus que tout et il donnerait sa vie pour lui et réciproquement. Ils sont tout particulièrement proche étant de véritable jumeau. Teddy voue une admiration sans borne à son jumeau et chaque fois que leur père les voyait ainsi se soutenir, cela le mettait hors de lui. Heureusement qu'ils avaient leur mère pour l'affection, la douceur & la gentillesse. Ils profitaient toujours de ses moments privilégiés qu'ils passaient ensemble, tous trois. Malgré le fait qu'il ne voulait pas être le premier pour tout et par tout, Théo réussit à avoir son diplôme et il apprend dans le milieu des finances. Il est aujourd'hui le propre P-DG de son entreprise. Il est détestable avec tout le monde. C'est sans doute ainsi que son père l'a façonné. Il n'a pas réussi à résister à ça façon d'agir avec lui et maintenant, hormis son frère jumeau, et sa mère il ne considère personne. Il n'a jamais eu de sentiments, malgré que son frère fasse tout pour que les autres le connaisse comme lui le connait. Pourtant c'est impossible pour le moment. Il est trop renfermé. Il est devenu le monstre que son propre père est alors qu'il a toujours détesté l'idée même de lui ressembler un jour ... Malheureux, c'est sans doute ainsi qu'on peut le mieux qualifier Théo ou déchiré, meurtri, torturé.



TEDDY l'ourson !  720405JamieDornanjamiedornan37374449100100
antoniojetaime

+ prénom : Toujours Louise
+ âge : Encore et toujours 23 ans
+ depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Depuis la nuit des temps *rire diabolique*
+ tu es sur le forum combien de temps par semaine ? tout le temps !
+ as-tu besoin d'un parrain ou d'une marraine ? toujours non, je suis dans la liste des parrains et marraines
+ comment as-tu trouvé le forum : je l'ai fondé les doudous !
+ un dernier mot : TEDDY l'ourson !  4009158918


Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY l'ourson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEDDY comme l'ourson. Pas l'ourson du film, quoi qu'il est drôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Bang Theory :: 
SALON DES GEEKS & AUTRES QI
 :: Quel super héros es-tu ? :: super héros validés !
-