The Big Bang Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 MARIO KART !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 12
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : Pasadena
» ton loisir préféré : lancer une balle contre le mur
Enora Juliet Rosewood
Enora Juliet Rosewood
MessageSujet: MARIO KART !    MARIO KART !  Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:31

MARIO KART !  422098u9eOjZf
Enora Juliet Rosewood

+ quel âge as-tu : 23 ans
+ depuis quand vis-tu à Pasadena : depuis toujours
+ es-tu considéré comme un GEEK ou comme une personne normal : comme une GEEK
+ es-tu soirée télé et jeu vidéo ou sorties entre amis ? soirée télé et jeu vidéo
+ où travailles-tu ? Caltech en microbiologie
+ quel est ton petit surnom dans l'intime ? Nora
+ quelles sont tes qualités (au moins six): gentille, douce, avenante, souriante, toujours à l'écoute, optimiste, forte
+ quels sont tes défauts (au moins six): mystérieuse, cash, boudeuse, femme/enfant, bagarreuse, solitaire
+ raconte nous tes manies ou une journée avec toi (au moins dix lignes): Depuis quelques années déjà, mes journées ne sont plus les mêmes. Vivant seule, je dois me débrouiller avec mon handicap. Heureusement, j'ai aménagé la maison afin de me déplacer comme tout le monde. J'avoue qu'au début, je ne sortais plus de chez-moi. Je restais devant mes dessins animés, mes trilogies et avec mes romans et comics. Je préférais vivre comme une ermite, seule. Avec le temps et l'aide de mes ami(e)s je me suis bougée et à présent mes journées ne sont plus les mêmes. Prenant l'ascenseur, je vais boire un café avant d'aller au travail. Malheureusement tous les lieux publics ne sont pas préparés pour les personnes qui se trouvent dans ma situation et c'est pour cela que j'ai mis en marche une grève pour affecter toutes les personnes qui ont besoin d'aide pour se déplacer tout comme moi.
+ à quel groupe tu penses appartenir ? : Wonder Woman
+ célébrité choisie ? : Kristen Stewart

MARIO KART !  5016050031110
L'histoire de ton personnage
Enora Juliet Rosewood est née il y a de cela 23 ans. Elle est l'heureuse poupon de parents qui l'a chéris plus que tout au monde ! Sa mère ne pouvant pas avoir d'enfant à craquer immédiatement sur Enora. Elle avait l'argent avec son mari, ils étaient très aisés et ils décidèrent de l'adopter. Les papiers furent long à remplir mais au bout de six longs mois ils ont obtenu la garde de leur jolie poupée. Elle est intégrée dans cette famille alors qu'elle n'a que trois ans et ainsi Juliet ne se souvient pas de son enfance, ni même de son adoption. Elle l'apprendra plus tard à ses dépends. Pour l'instant, elle grandit sans le moindre obstacle de toute son adolescence. Elle n'a pas d'amoureux, elle est toujours avec ses ami(e)s et elle a toujours les meilleurs notes. Elle a la vie parfaite ! Des amis, des parents aimants ! Elle ne pourrait aimer mieux mais un jour elle se trouve à l'endroit au mauvais moment. Elle a entendu la dispute d'entre ses parents. Ils parlent de son adoption et sans s'en rendre compte, elle s'en va pour faire une fugue. Elle n'a que seize ans et elle s'enfuit avec la voiture de ses parents. Sur l'autoroute elle appuie sur l'accélérateur et se met à rouler dans le sens inverse de la route. Elle se réveille sans la motricité de ses jambes. On lui apprend alors qu'elle ne pourra plus jamais marché. Malheureuse elle se renferme sur elle, jusqu'à refaire surface à présent à ses 23 ans. Au jour d'aujourd'hui elle essaye de se battre pour le droit des personnes en fauteuil. Pour qu'ils aient accès à tout sans le moindre obstacle. Elle ne trouve pas l'amour et cela l'attriste fortement et elle pense que c'est à cause de ses conditions. Pourtant elle se bat à corps perdu dans tout ce qu'elle entreprend. Toutes ses manifestations, tous ses points de rassemblement. Elle n'hésite pas à se montrer lors d'occasion pour se faire voir et agir. Elle est la femme parfaite pour se faire entendre ! Pourtant, timide et renfermer, elle n'arrive pas à aborder les hommes. Elle est incapable de leur parler sans piquer un fard et sans balbutier.



MARIO KART !  463289453144k91
antoniojetaime

+ prénom : Louise
+ âge : 23 ans
+ depuis combien de temps fais-tu du RPG ? plusieurs années déjà
+ tu es sur le forum combien de temps par semaine ? tous les jours
+ as-tu besoin d'un parrain ou d'une marraine ? pas besoin, je suis parrain enfin plutôt marraine !
+ comment as-tu trouvé le forum : je l'ai créé
+ un dernier mot : MARIO KART !  2888920175


Revenir en haut Aller en bas
 

MARIO KART !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Bang Theory :: 
SALON DES GEEKS & AUTRES QI
 :: Quel super héros es-tu ? :: super héros validés !
-