The Big Bang Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 isaac + tu vuo' fa' l'americano.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 56
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : certainement dans un magasin de luxe ou chez le coiffeur parce qu’une coupe pareil, ça se bosse ! ou quelque part où il peut être tranquille.
» ton loisir préféré : s’admirer dans un miroir parce qu’il est beau. et sexy.
Isaac C.-B. Walton
Isaac C.-B. Walton
MessageSujet: isaac + tu vuo' fa' l'americano.   isaac + tu vuo' fa' l'americano. Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:48

isaac + tu vuo' fa' l'americano. Dvcbk110
 Isaac Cesare-Baccio Walton

+ quel âge as-tu : 24 ans.
+ depuis quand vis-tu à Pasadena : depuis seulement quelques mois.
+ es-tu considéré comme un GEEK ou comme une personne normal : une personne normale.
+ es-tu soirée télé et jeu vidéo ou sorties entre amis ? j’aime les deux parce que les jeux vidéos, c’est la vie. mais j’aime trop les sorties entre amis parce que j’aime être entouré de gens.
+ où travailles-tu ? tu crois que j’ai vraiment besoin d’un job ? je suis un riche héritier.
+ quel est ton petit surnom dans l'intime ? les cons me surnomme Narcisse. les autres m’en donnent pas parce que ce n’est pas nécessaire.
+ quelles sont tes qualités (au moins six): j’suis un mec sympa qui n’aime pas se prendre la tête et qui prend la vie comme elle vient. Il faut dire que j’en ai les moyens alors je n’ai aucune raison d’être stressé. J’aime bien rire, faire des blagues et je ne me prive jamais d’ailleurs pour en faire, même si parfois, elles ne passent pas bien parce que les gens croient que je me moque d’eux. Sinon, je suis plutôt du genre charmeur, je sais que j’ai une belle gueule alors j’en joue pas mal, mais je sais que tous les mecs font la même chose, je ne suis pas différent d’eux. En dehors de cela, je suis aussi très à l’écoute des autres et lorsque je m’attache à quelqu’un, je ne la lâche pas de si tôt parce qu’à mes yeux, l’amitié est très importante.
+ quels sont tes défauts (au moins six): erf, je suppose que j’en ai pas mal. J’ai toujours grandis dans un univers où j’avais tout ce que je voulais, et même aujourd’hui, j’ai tout ce que je veux alors j’avoue que je n’aime pas lorsqu’on me dit non, mais cela m’amuse en même temps parce qu’à mes yeux, cela représente un défi. Je suis plutôt têtu, mais je ne sais pas trop si c’est plus un défaut qu’une qualité, mais je sais que cela peut être agaçant. D’ailleurs, je suis un mec agaçant de part mon comportement, mais je me fiche bien de ce que pensent les autres donc je ne m’en fais pas tant que cela. J’ai tendance aussi à ne penser qu’à moi lorsque je suis dans une phase où je m’en fous de la terre entière, d’où le fait que certaines personnes me surnomment Narcisse. Sinon, je suis rancunier et j’aime pas qu’on prenne pour un con.
+ raconte nous tes manies ou une journée avec toi (au moins dix lignes): une journée en ma compagne ? C’est toujours de grands moments parce que j’aime faire tout ce qui me passe par la tête ! Je ne réfléchis jamais durant des heures, je n’aime pas faire de gros projets alors quand je décide quelque chose, je le fais directement et je ne me demande pas si c’est raisonnable ou pas, je m’en fiche complètement. Parfois, il arrive que je prenne un billet d’avion et je me tire à l’autre bout du pays parce que j’en ai envie, tout simplement. On ne s’ennuie jamais lorsqu’on est avec moi, mais je sais aussi que mon attitude agace pas mal les gens qui ne parviennent pas me suivre, mais ce n’est pas mon problème, hein. Après, je n’ai pas vraiment de manie, si ce n’est que je passe souvent une main dans mes cheveux et que je porte souvent des casquettes. Je regarde aussi toujours les gens qui passent, surtout les belles demoiselles, je ne contrôle plus mes yeux dans ces cas-là.
+  à quel groupe tu penses appartenir ? : green lantern.

isaac + tu vuo' fa' l'americano. Tumblr_mi414dAP051rkfanfo1_1280
 L'histoire de ton personnage
Ma vie commence à Milan, en Italie, où je suis venu au monde. Je suis l’heureux enfant de Serena Di Scipio, propriétaire d’une grande maison de mode italienne ainsi que de William Walton, homme d’affaire américain, installé en Italie depuis quelques années. Petit, je ne manquais jamais de rien parce que mes parents me donnaient tout ce que je voulais sans jamais me dire non. En fait, parfois, je n’avais pas besoin d’émettre la moindre demande que j’avais déjà tout ce qu’un enfant rêvait de posséder. Je vivais dans une grande maison, j’avais droit à de grandes et belles vacances dans différents pays du monde et j’allais dans les meilleures écoles. Je n’étais pas toujours très intéressé par ce que les professeurs racontaient, mais je faisais de mon mieux et je donnais le change parce que je me devais d’avoir des bonnes notes, je ne pouvais pas faire autrement au vu des parents que j’avais. En vrai, j’étais plus intéressé par les jeunes demoiselles et par les sorties que par tout le reste. Heureusement, ma mère était compréhensive et avec elle, je pouvais faire tout ce que je voulais, elle ne m’interdisait jamais rien. Il arrivait que mon père essaye, mais il n’y parvenait jamais parce que ma mère prenait sans cesse ma défense. Les mères italiennes sont ainsi : toujours attentives aux désirs de leurs enfants et jamais prêtes à les contrarier. En grandissant, je m’émancipais de plus en plus et j’aimais aussi faire mes voyages tout seul. L’argent est une grande chance parce que je pouvais me rendre où je voulais. Alors je ne privais pas de me rendre en France, en Espagne, aux Etats-Unis, en Angleterre, en Australie… bref, j’allais un peu partout parce que j’aimais découvrir de nouveaux endroits et faire de nouvelles rencontres qui me plaisaient énormément. Mais mon père voulait aussi que je poursuive des études alors j’étais retourné en Italie pour suivre des études de droit, mais cela ne me plaisait pas franchement, j’avais abandonné après quelques semestres avant d’entreprendre des études de journalisme. Sauf que là encore, rien ne trouvait grâce à mes yeux et j’ai abandonné. Aujourd’hui, je ne fais pas grand-chose puisque je réside actuellement aux Etats-Unis. Techniquement, je bosse pour les affaires de mon père, mais ce n’est pas vraiment la réalité vu que je ne fiche rien à part m’éclater…. Ce n’est pas de ma faute, c’est ce que je préfère et ce que je fais de mieux. Seulement, je songe quand même à reprendre des études, même si je ne sais pas encore lesquelles. J’attends de voir. Je ne suis pas pressé pour cela. Avant toute chose, je profite de la vie.



isaac + tu vuo' fa' l'americano. Large
 punk.leto

+ prénom : i.
+ âge : 24 ans.
+ depuis combien de temps fais-tu du RPG ? + 6 ans.
+ tu es sur le forum combien de temps par semaine ? ça dépend des semaines.
+ as-tu besoin d'un parrain ou d'une marraine ? nope.
+ comment as-tu trouvé le forum : devine.
+ un dernier mot : pouet.


Revenir en haut Aller en bas
 

isaac + tu vuo' fa' l'americano.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» isaac + bitch please, i’m fabulous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Bang Theory :: 
SALON DES GEEKS & AUTRES QI
 :: Quel super héros es-tu ? :: super héros validés !
-