The Big Bang Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kalel + i’m my own hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 17
» réputation à Pasadena : 0
Kalel J.-M. Whitmore
Kalel J.-M. Whitmore
MessageSujet: kalel + i’m my own hero.   kalel + i’m my own hero. Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:28

kalel + i’m my own hero. 1418569367-adl42
Kalel Joachim-Maddox Whitmore

+ quel âge as-tu : 29 ans.
+ depuis quand vis-tu à Pasadena : depuis toujours.
+ es-tu considéré comme un GEEK ou comme une personne normal : un geek, un vrai.
+ es-tu soirée télé et jeu vidéo ou sorties entre amis ? soirée jeux vidéos.
+ où travailles-tu ? dans les cuisines d’un restaurant, je suis chef cuisinier.
+ quel est ton petit surnom dans l'intime ? j’en ai pas vraiment.
+ quelles sont tes qualités (au moins six): combatif - généreux - attentif - à l’écoute - patient - déterminé - conciliant.
+ quels sont tes défauts (au moins six): borné - possessif - perfectionniste (bien que cela peut être une qualité) - maniaque sur les bords - un brin trop sérieux - manque de compassion.
+ raconte nous tes manies ou une journée avec toi (au moins dix lignes): une journée avec moi ? c’est plutôt simple. je me lève le matin, toujours entre sept et huit heures et je saute directement sous la douche. je me prépare tranquillement et j’avale ensuite une grande tasse de café avec du pain grillé et beurré ou bien quelques viennoiseries. je passe ensuite du temps sur mon pc, je regarde mes mails et je l’avoue, je joue un peu soit sur le pc, soit sur une de mes consoles parce que je ne peux pas faire autrement. et dès que j’en ai le courage, je sors de chez moi, je fais un tour et ensuite, je vais directement au restaurant dans lequel je bosse parce qu’il faut bien que j’assure le service en tant que chef de ce dernier. je passe beaucoup de temps en cuisine parce que c’est ma passion et il arrive aussi que je fasse le service du soir donc je ne rentre chez moi que très tard. mais j’ai quand même encore du temps pour me mettre devant la console et jouer en réseau avec des gens du monde entier. ouais, je n’ai pas de folles journées, mais elles me conviennent assez.
+ à quel groupe tu penses appartenir ? : superman.

kalel + i’m my own hero. Tumblr_ngyb0eg6Rg1u67m3no2_500
L'histoire de ton personnage
Je m’appelle Kalel. Ouaip, comme le célèbre super héros à la cape rouge, aux collants bleus et au slip par-dessus. Il est presque inutile que je précise que mon propre père était un grand fan de comics et il n’est donc pas difficile de comprendre qu’il m’a prénommé ainsi parce que Superman était celui qu’il préférait plus que les autres. Je n’ai jamais eu de mal avec mon prénom parce que je le trouve original et autant le dire : j’emmerde les autres. Je ne me concentre jamais sur les critiques, les insultes ou que sais-je encore, je me fiche bien des opinions que les autres ont. Enfin… J’ai eu une enfance plutôt normale, ici même, à Pasadena. Je n’ai jamais vraiment quitté ma ville natale, sauf lors de mes études parce que j’ai fais des stages dans les plus grands restaurants de la capitale française. Cela me semblait important. Je ne voulais pas être loin de chez moi, mais être parmi les plus grands chefs du monde me semblait tout aussi bien. Après la ville de Paris, je me suis également rendu à Londres où j’ai passé beaucoup de temps, d’autant que ma mère y vivait également. Mes parents avaient divorcés lorsque j’étais enfant et puisque mon père avait obtenu ma garde, je restai qu’avec lui et je ne voyais que très peu ma mère. Je me suis rattrapé durant ces quelques années et cela m’avait fait le plus grand bien. Néanmoins, nous avions quelques points de désaccord, comme le fait que j’étais un grand fan de tatouages et que je m’en faisais beaucoup trop selon elle… Si elle savait qu’à présent j’ai les deux bras recouverts, elle ferait probablement une crise cardiaque. Mais peu importe. Comme le disait souvent mon père : chacun est libre de faire ce qu’il veut. Tout comme moi, j’étais libre de ne vivre que de courtes relations avec les demoiselles. Avant, je n’avais pas le désir de me poser, de fonder une famille, mais avec le temps, mes idées ont changées et à présent, je ne dirais pas non pour vivre une belle histoire, mais je ne crois que très moyennement à cela… À mes yeux, l’amour n’est qu’éphémère. Alors je m’accroche beaucoup plus à mon travail et à ma carrière qui décolle bien puisque mon restaurant a déjà eu sa première étoile – ce qui est, jusqu’à présent, ma plus grande fierté – et je me concentre aussi sur les jeux vidéos et autres comics que je lis et dévore continuellement. Au final, je ne suis pas quelqu’un qui aime se prendre la tête, je prends la vie comme elle vient… Je préfère qu’elle me laisse des surprises, c’est toujours plus intéressant.



kalel + i’m my own hero. Tumblr_ngz22cmsks1qk9641o4_250
punk.leto

+ prénom : i.
+ âge : 24 ans.
+ depuis combien de temps fais-tu du RPG ? + 6/7 ans.
+ tu es sur le forum combien de temps par semaine ? plusieurs fois, ça dépend.
+ as-tu besoin d'un parrain ou d'une marraine ? no.
+ comment as-tu trouvé le forum : devine.
+ un dernier mot : aucun, jp.


Revenir en haut Aller en bas
 

kalel + i’m my own hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Bang Theory :: 
SALON DES GEEKS & AUTRES QI
 :: Quel super héros es-tu ? :: super héros validés !
-