The Big Bang Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Dianna Agron - il y a bien plus que de l'amitié à mon égard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 60
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : au travail ou au magasin de comics.
» ton loisir préféré : regarder dans le magasin de comics s'il y en a des nouveaux de sortie.
Age : 35
Denver R. McAlister
Denver R. McAlister
MessageSujet: (F) Dianna Agron - il y a bien plus que de l'amitié à mon égard.   (F) Dianna Agron - il y a bien plus que de l'amitié à mon égard. Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:20

(F) Dianna Agron - il y a bien plus que de l'amitié à mon égard. Fk8X5O8
  Sarah Jade Grey
+ quel âge a-til : 24 ans
+ depuis quand vit-il à Pasadena : depuis toujours.
+ est-il considéré comme un GEEK ou comme une personne normal : une personne normale elle ne comprend pas comment Denver peut aimer ce genre de choses de son côté ce qu'elle aime c'est la mode.
+ est-il soirée télé et jeu vidéo ou sorties entre amis ? soirée entre amies bien sûr elle adore sortir entre copines dans les boites de nuit c'est une grande fêtarde.
+ où travaille-il ? elle possède sa propre boutique de vêtement.
+ quel est son petit surnom dans l'intime ? au choix
+ quelles sont ses qualités (au moins six): au choix
+ quels sont ses défauts (au moins six): au choix
+ raconte nous ses manies ou une journée avec lui (au moins dix lignes): à vous de jouer
+  à quel groupe penses-tu qu'il  appartienne ? : au choix

(F) Dianna Agron - il y a bien plus que de l'amitié à mon égard. Tumblr_m63cr0X7431rzpck4o2_500
  l'histoire et le lien que tu as avec ton scénario
 

Hello je n'aime pas du tout imposer l'histoire du personnage pour mon scénario, je laisse donc carte blanche à toi de faire l'histoire à ta sauce je sais que de toute façon je ne serais pas déçu.  (F) Dianna Agron - il y a bien plus que de l'amitié à mon égard. 592708098

Sarah est la meilleure amie de Denver elle le connait depuis le jardin d'enfant elle est donc au courant pour l'accident de voiture de ses parents et pour sa sœur, avec Sarah ils partagent absolument tout elle est sa confidente il sait qu'il peut avoir confiance en elle et qu'elle ne le trahira jamais. Tous les deux sont inséparables toujours à rigoler ensemble c'est simple ils ont toujours, besoin l'un de l'autre, quand l'autre ne va pas bien ils se réconfortent mutuellement. C'est une belle amitié jamais aucune dispute entre eux sauf que voilà... Denver est secrètement amoureux d'elle alors, qu'elle a un petit ami, mais c'est amour est présent depuis la première fois qu'il a posée ses yeux sur elle. Ils n'ont rien en commun, et pourtant ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.



(F) Dianna Agron - il y a bien plus que de l'amitié à mon égard. 895017DA3diannaagron22973169100100
  tes exigences

Alors, pour la personne qui prendra mon scénario je lui dis un grand merci, ce que j'attends ? Une personne, actif qui aime jouer avec le personnage pas une personne qui s'inscrit et qui ne donne plus signe de vie après avoir fait sa fiche, niveau rp' je n'écris pas de roman pour moi les rp's c'est entre 15 à 30 lignes pas plus. Je tiens à dire merci à ceux qui s'intéresseront à mon scénario.  (F) Dianna Agron - il y a bien plus que de l'amitié à mon égard. 4176998155
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Dianna Agron - il y a bien plus que de l'amitié à mon égard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Bang Theory :: 
SALON DES GEEKS & AUTRES QI
 :: modelage du personnage
-