The Big Bang Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Adam Brody - On a toujours besoin d'un meilleur ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BAZINGA ! Ce qu'il y a à savoir sur toi.

» discussions entre ami(e)s : 60
» réputation à Pasadena : 0
» localisation GPS : au travail ou au magasin de comics.
» ton loisir préféré : regarder dans le magasin de comics s'il y en a des nouveaux de sortie.
Age : 35
Denver R. McAlister
Denver R. McAlister
MessageSujet: (M) Adam Brody - On a toujours besoin d'un meilleur ami.   (M) Adam Brody - On a toujours besoin d'un meilleur ami. Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:16

(M) Adam Brody - On a toujours besoin d'un meilleur ami. 9t5emCj
  Aaron Hawking
+ quel âge a-til : 24 ans.
+ depuis quand vit-il à Pasadena : depuis ses 18 ans avant, il vivait à Chicago.
+ est-il considéré comme un GEEK ou comme une personne normal : c'est un geek pur et dur il a tout pleins de comics chez lui ainsi que des figurines de super héros et oui c'est plutôt cool d'être propriétaire d'un magasin de comics.
+ est-il soirée télé et jeu vidéo ou sorties entre amis ? ici
+ où travaille-il ? il est propriétaire d'un magasin de comics.
+ quel est son petit surnom dans l'intime ? au choix.
+ quelles sont ses qualités (au moins six): au choix.
+ quels sont ses défauts (au moins six): au choix.
+ raconte nous ses manies ou une journée avec lui (au moins dix lignes): à vous de voir.
+  à quel groupe penses-tu qu'il  appartienne ? : au choix.

(M) Adam Brody - On a toujours besoin d'un meilleur ami. Tumblr_lxtd3gwSNg1qe57p4o1_500
  l'histoire et le lien que tu as avec ton scénario
 

Hello je n'aime pas du tout imposer l'histoire du personnage pour mon scénario, je laisse donc carte blanche à toi de faire l'histoire à ta sauce je sais que de toute façon je ne serais pas déçu.  (M) Adam Brody - On a toujours besoin d'un meilleur ami. 592708098

Aaron est un vieux pote de Denver ils se sont rencontrés la première fois à la fac depuis une amitié forte est né, toujours à faire les 400 coups ensemble, d'ailleurs Aaron est devenue le copilote de Denver, c'est Aaron qui a voulu, d'après lui Denver est un aimant a nana ensemble ils adorent faire la fête s'éclater entre mec avec Aaron il peut dire des choses qu'il ne peut pas dire à Sarah avec lui il peut avoir des conversations 100 pour 100 mecs. Sans son ami Denver ne serait pas grand-chose.



(M) Adam Brody - On a toujours besoin d'un meilleur ami. 973824Adam3adambrody20469320100100
  tes exigences

Alors, pour la personne qui prendra mon scénario je lui dis un grand merci, ce que j'attends ? Une personne, actif qui aime jouer avec le personnage pas une personne qui s'inscrit et qui ne donne plus signe de vie après avoir fait sa fiche, niveau rp' je n'écris pas de roman pour moi les rp's c'est entre 15 à 30 lignes pas plus. Je tiens à dire merci à ceux qui s'intéresseront à mon scénario. (M) Adam Brody - On a toujours besoin d'un meilleur ami. 4176998155  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Adam Brody - On a toujours besoin d'un meilleur ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qui est le meilleur ?
» + J'ai besoin d'aide par ici ...
» Oups, j'ai besoin d'aide.
» Besoin d'être deux !
» J'ai besoin de toi + feat mon époux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Bang Theory :: 
SALON DES GEEKS & AUTRES QI
 :: modelage du personnage
-